Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: après les explosions, les supporters de Dortmund et de Monaco solidaires

Suite aux explosions qui ont touché le bus de l'équipe de Dortmund mardi, les supporters du club on ouvert leurs portes aux Monégasques avant la rencontre qui les opposera finalement mercredi soir.

12 avr. 2017, 09:52
/ Màj. le 12 avr. 2017 à 10:40
Les images de solidarité entre les deux adversaire se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Malgré l'adversité qui règne durant les matchs, le monde du foot devient très solidaire face aux difficultés. Mardi, les explosions visant le bus de l'équipe de Dortmund a obligé les organisateurs à reporter le quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Au-delà du choc subi par les Allemands et de tout le monde du ballon rond, les supporters de l'AS Monaco se sont retrouvés coincés un jour de plus dans la ville allemande pour assister au match mercredi soir.

 

 

Alors que les supporters des équipes adverses ont l'habitude de s'éviter à tout prix, les événements ont fait tomber les barrières.  Au stade, les fans de l'AS Monaco ont entamé un chant de soutien à leurs adversaire.

 

 

 

À l'appel de leur club, les supporters de Borussia Dortmund ont ouvert les portes de leurs foyers aux Monégasques et partagé leur passion le temps d'une soirée.

 

 

 

 

 

 

Même Ngolo Kanté, milieu de terrain de l'équipe de France et du club de Chelsea, a accueilli des supporters de Monaco chez lui.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias