Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Cohen Bramall jouait jusqu'ici en 7e division anglaise, il vient de signer avec Arsenal

Au chômage, Cohen Bramall vit un rêve éveillé. Ce modeste joueur du club de Hednesford Town, en 7e division anglaise - l'équivalent de notre 3e ligue - vient de signer un contrat professionnel avec... Arsenal, actuel 5e du classement de Premier League et l'un des clubs les plus prestigieux de la planète.

10 janv. 2017, 16:38
Cohen, avec ses parents et Arsène Wenger, le manager d'Arsenal.

Incroyable ! Cohen Bramall, un jeune défenseur de 20 ans qui évoluait dans l'équipe de 7e division de Hednesford Town, un club du Staffordshire, a signé un contrat avec Arsenal, selon le site internet du club londonien.

 

 

"Incroyable, incroyable. C'est un rêve qui devient réalité. Je n'arrive pas à croire que je suis là aujourd'hui", a déclaré le joueur, qui était depuis peu au chômage après son licenciement par le constructeur automobile Bentley.

"J'étais estomaqué et j'ai saisi ma chance des deux mains. Je suis venu ici en voiture mercredi, je me suis entraîné avec l'équipe première jeudi et vendredi, et ils m'ont offert un contrat", raconte le jeune homme, qui a signé avec Arsenal pour un montant estimé selon la presse à 40'000 livres (environ 53'000 francs).

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré en fin de semaine dernière que Cohen Bramall lui rappelait Ashley Cole, qui a été un Gunner de 2000 à 2006.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias