16.07.2018, 10:49

Football: Cristiano Ronaldo passe la visite médicale à la Juventus

chargement
Cristiano Ronaldo a été reçu triomphalement ce lundi matin, à Turin.

star Cristiano Ronaldo devrait signer le contrat le liant à la Juventus ce lundi. Le Portugais est à Turin pour passer la traditionnelle visite médicale. Il a été accueilli par des centaines de supporters.

La Juventus et Turin ont chaudement accueilli l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, venu du Real Madrid et qui doit passer lundi les visites médicales et signer officiellement son contrat.

Arrivé dimanche, une journée plus tôt que prévu et prenant à contre-pied ses tifosi et les médias, car il n'était attendu que lundi matin à Turin, Cristiano Ronaldo a trouvé un centre-ville rempli de plusieurs milliers d'affiches proclamant "bem-vindo", "bienvenue" en portugais.

Lundi matin, en arrivant au siège de la Juve où il doit passer les examens médicaux, le Portugais, entouré de plusieurs gardes du corps, a été accueilli par des centaines de tifosi déchaînés et a mis plusieurs minutes à gagner la porte d'entrée.

 

 

"Ronaldo, Ronaldo, Ronaldo", scandaient les supporters, entamant par la suite une chansonnette "Ronaldo apporte-nous la Ligue des champions".

L'attaquant visitera ensuite les installations de la Juve puis une conférence de presse de présentation est prévue à 18h30, après quoi le champion d'Europe 2016 avec le Portugal devrait repartir pour poursuivre ses vacances.

Selon les médias italiens, il ne devrait rejoindre le reste de l'équipe qu'à la fin du mois de juillet lorsqu'elle se trouvera en tournée aux Etats-Unis.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TransfertFootball: Cristiano Ronaldo quitte officiellement le Real pour rejoindre la JuveFootball: Cristiano Ronaldo quitte officiellement le Real pour rejoindre la Juve

TransfertFootball: la presse espagnole dit "Ciao" à Ronaldo, annoncé à TurinFootball: la presse espagnole dit "Ciao" à Ronaldo, annoncé à Turin

FootballFootball: le Real Madrid aurait fixé les conditions du transfert de Ronaldo à la JuventusFootball: le Real Madrid aurait fixé les conditions du transfert de Ronaldo à la Juventus

Top