Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: des débris de l’avion de l’Argentin Sala probablement retrouvés sur une plage de Normandie

Des débris de ce qui pourrait bien être l’avion du footballeur argentin Emiliano Sala ont été retrouvés sur une plage de Normandie. Les autorités britanniques ont annoncé qu’elles allaient reprendre les recherches pour récupérer les corps du joueur et de son pilote.

30 janv. 2019, 15:34
Les recherches pour retrouver les corps d'Emiliano Sala et du pilote vont reprendre.

Les autorités britanniques ont annoncé ce mercredi qu’elles allaient reprendre les recherches pour tenter de récupérer les corps d’Emiliano Sala et de son pilote, disparus le 21 janvier dernier au-dessus de la Manche.

Le jouer argentin venait alors d’être transféré du FC Nantes à Cardiff, club gallois de Premier League. L’appareil qui le transportait a subitement disparu des écrans radar.

 

 

Le Bureau français d’enquêtes et d’analyses (BEA) a prévenu ses homologues britanniques ce lundi qu’un morceau de coussin de siège d’un petit avion s’était échoué sur une plage près de Surtainville, en Normandie, dans le nord de la France.

 

 

«Un second coussin a été retrouvé le même jour. Après un examen préliminaire, nous avons conclu qu’il s’agissait probablement des coussins de l’avion disparu.»

 

 

Les recherches sous-marines reprendront lorsque la mer se sera calmée, soit probablement à la fin du week-end à venir. Elles pourraient durer jusqu’à trois jours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias