23.03.2019, 22:47

Football - Euro 2020: l'Italie et l'Espagne s'imposent sans briller

chargement
Le deuxième but de l'équipe espagnole par Sergio Ramos

Qualification L'Italie et l'Espagne ont bien commencé les qualifications pour l'Euro 2020 en battant respectivement la Finlance et la Norvège.

Sans briller, l'Italie et l'Espagne ont bien lancé leur campagne de qualification à l'Euro 2020. La Nazionale a battu 2-0 la Finlande, alors que la Roja s'est difficilement défait 2-1 de la Norvège. 

Pour l'Italie de Roberto Mancini, la partie a été globalement bien gérée. Nicolo Barella a vu son tir dévié surprendre le gardien adverse après seulement 7 minutes de jeu. Les Italiens ont doublé la mise en fin de match, grâce à un but de l'attaquant de 18 ans de la Juventus Moïse Kean, qui honorait seulement sa deuxième sélection. Dans ce groupe, la Bosnie-Herzégovine l'a emporté 2-0 contre l'Arménie, pendant que la Grèce s'est imposé 2-0 au Liechtenstein.

 

 

L'Espagne, quant à elle, a eu plus de mal à se débarrasser de la Norvège à Finlande. Si Rodrigo a rapidement ouvert le score après un quart d'heure de jeu, les Scandinaves ont pu égaliser sur penalty par Joshua King (65e). Mais Sergio Ramos, également sur penalty, a donné la victoire à la sélection de Luis Enrique (71e).

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

3 pointsFootball - Euro 2020: sans réellement briller, une Suisse appliquée assure l'essentiel en battant la Géorgie 2-0Football - Euro 2020: sans réellement briller, une Suisse appliquée assure l'essentiel en battant la Géorgie 2-0

FootballFootball - Euro 2020: l'Angleterre et la France s'imposent, le Portugal accrochéFootball - Euro 2020: l'Angleterre et la France s'imposent, le Portugal accroché

FootballFootball - Euro 2020: à quoi ressemblera la première rencontre de la Nati à Tbilissi ?Football - Euro 2020: à quoi ressemblera la première rencontre de la Nati à Tbilissi ?

Top