Football - Euro 2020: l'Italie et l'Espagne s'imposent sans briller

chargement

Qualification L'Italie et l'Espagne ont bien commencé les qualifications pour l'Euro 2020 en battant respectivement la Finlance et la Norvège.

 23.03.2019, 22:47
Le deuxième but de l'équipe espagnole par Sergio Ramos

Sans briller, l'Italie et l'Espagne ont bien lancé leur campagne de qualification à l'Euro 2020. La Nazionale a battu 2-0 la Finlande, alors que la Roja s'est difficilement défait 2-1 de la Norvège. 

Pour l'Italie de Roberto Mancini, la partie a été globalement bien gérée. Nicolo Barella a vu son tir dévié surprendre le gardien adverse après seulement 7 minutes de jeu. Les Italiens ont doublé la mise en fin de match, grâce à un but de l'attaquant de 18 ans de la Juventus Moïse Kean, qui honorait seulement sa deuxième sélection. Dans ce groupe, la Bosnie-Herzégovine l'a emporté 2-0 contre l'Arménie, pendant que la Grèce s'est imposé 2-0 au Liechtenstein.

 

 

L'Espagne, quant à elle, a eu plus de mal à se débarrasser de la Norvège à Finlande. Si Rodrigo a rapidement ouvert le score après un quart d'heure de jeu, les Scandinaves ont pu égaliser sur penalty par Joshua King (65e). Mais Sergio Ramos, également sur penalty, a donné la victoire à la sélection de Luis Enrique (71e).

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

3 pointsFootball - Euro 2020: sans réellement briller, une Suisse appliquée assure l'essentiel en battant la Géorgie 2-0Football - Euro 2020: sans réellement briller, une Suisse appliquée assure l'essentiel en battant la Géorgie 2-0

FootballFootball - Euro 2020: l'Angleterre et la France s'imposent, le Portugal accrochéFootball - Euro 2020: l'Angleterre et la France s'imposent, le Portugal accroché

FootballFootball - Euro 2020: à quoi ressemblera la première rencontre de la Nati à Tbilissi ?Football - Euro 2020: à quoi ressemblera la première rencontre de la Nati à Tbilissi ?

Top