Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Europa League: l’Inter Milan et Manchester United se hissent en quarts

Grâce à des buts de Romelu Lukaku et de Christian Eriksen, l’Inter Milan a battu mercredi soir Getafe en huitièmes de finale de l’Europa League. Le match s’est joué dans un stade neutre en Allemagne. Manchester United rejoint lui aussi les quarts de finale grâce à ses deux victoires contre LASK.

05 août 2020, 22:54
Christian Eriksen célèbre le second but de son équipe.

L’Inter Milan a obtenu son ticket pour les quarts de finale de l’Europa League, en battant 2-0 Getafe mercredi. Le Shakhtar Donetsk pourrait être l’adversaire de Bâle, si ce dernier se qualifie contre l’Eintracht Francfort jeudi.

 

 

A Gelsenkirchen, sur un match sec, les joueurs d’Antonio Conte n’ont pas eu que de la facilité. Après l’ouverture du score de Romelu Lukaku (33e), les Espagnols ont eu la possibilité d’égaliser sur penalty. Mais Jorge Molina a manqué le cadre à la 76e, tirant à côté des buts de Samir Handanovic. Sept minutes plus tard, Christian Eriksen assurait la qualification aux Italiens, qui affronteront le vainqueur de Bayer Leverkusen-Glasgow Rangers (aller 3-1) lundi. L’Inter place beaucoup d’ambition dans la conquête de cette Europa League, elle qui a terminé vice-champion d’Italie derrière la Juventus.

A lire aussi : Football – Europa League: le Shakhtar et Copenhague filent en quarts

Dans le dernier match du soir, Manchester United a validé son ticket déjà acquis après le match aller (5-0), en s’imposant 2-1 contre LASK Linz, grâce à des buts de Jesse Lingard et Anthony Martial.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias