Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Goran Djuricin n’est plus le coach de Grasshopper

Les nouveaux dirigeants de Grasshopper ont décidé de se séparer de Goran Djuricin, leur entraîneur autrichien de 45 ans. Ils ont annoncé dans un communiqué leur décision de ne pas prolonger son contrat, qui courait jusqu’à la fin mai.

15 mai 2020, 15:56
L'Autrichien quitte le club zurichois.

Le règne de Goran Djuricin à la tête des Grasshoppers restera comme l’un des plus brefs de l’histoire du club: trois mois et deux matches de championnat.

Les nouveaux dirigeants du club zurichois ont décidé de se séparer de l’entraîneur autrichien de 45 ans. Ils ont annoncé dans un communiqué leur décision de ne pas prolonger son contrat, qui courait jusqu’à la fin mai. La direction de l’équipe a été confiée à son assistant, Zoltan Kadar. Agé de 54 ans, le Roumain a rejoint en 2011 les Grasshoppers, où il a occupé diverses fonctions.

A lire aussi : Football – Les grandes soirées des clubs suisses: la dernière derrière le Mur pour le FC Sion en 1989

Les Grasshoppers occupent la troisième place du classement de Challenge League. Ils comptent le même nombre de points que le FC Vaduz, mais ils accusent 15 longueurs de retard sur le Lausanne-Sport.

Goran Djuricin a succédé à Uli Forte en février dernier pour diriger l’équipe lors de la venue de Kriens (0-1) et à Schaffhouse (3-0). Le championnat fut ensuite interrompu en raison de la pandémie du coronavirus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias