03.04.2019, 10:28

Football: grosse blessure à craindre pour Valon Behrami

chargement
Valon Behrami a dû quitter la pelouse de San Siro sur une civière.

Coup dur Ancien capitaine de l'équipe de Suisse et milieu de terrain de l'Udinese, en Italie, Valon Behrami s'est sérieusement blessé, mardi soir, face à l'AC Milan. Il est mal retombé sur sa cheville droite qui pourrait bien être fracturée.

Alarme pour Valon Behrami ! L'ancien capitaine de l'équipe de Suisse s'est sérieusement blessé mercredi soir avec l'Udinese à San Siro face au Milan AC.

A quelques jours de son 34e anniversaire - le 19 avril -, le Tessinois a quitté la pelouse sur une civière. Il s'est blessé à la cheville sur une mauvaise réception après avoir reçu sur la tête un ballon dégagé à la désespérée par l'un de ses coéquipiers. On redoute qu'il se soit fracturé la cheville droite.

 

 

Son directeur sportif, Daniele Pradè lui a rendu hommage à l’issue de la partie. «Ma première pensée va à Valon qui a fait un match énorme. Il a tenu le match à lui tout seul, il mérite notre plus grand soutien pour une blessure à la cheville qui semble être grave.»

Valon Behrami a rejoint l'Udinese en 2017. Son contrat avec le club du Frioul court jusqu'au 30 juin prochain.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

footballLichtsteiner, Behrami, Djourou et Fernandes virés par Petkovic: coup de balai ou nouveau "bug"?Lichtsteiner, Behrami, Djourou et Fernandes virés par Petkovic: coup de balai ou nouveau "bug"?

live
FootballCoupe du monde 2018: l'Angleterre s'en sort, l'avion des Saoudiens en feu, Behrami apte pour la SerbieCoupe du monde 2018: l'Angleterre s'en sort, l'avion des Saoudiens en feu, Behrami apte pour la Serbie

polémiqueMondial 2018: l'Udinese exige que Behrami quitte Belfast et la Nati pour rentrer en ItalieMondial 2018: l'Udinese exige que Behrami quitte Belfast et la Nati pour rentrer en Italie

coup durFootball: Valon Behrami, à nouveau blessé, pas convoqué par l'UdineseFootball: Valon Behrami, à nouveau blessé, pas convoqué par l'Udinese

Top