Football: le coach vaudois Lucien Favre figure à nouveau dans le onze idéal de l'Equipe

chargement

Football Lucien Favre, le coach vaudois du club de Nice, figure encore une fois dans le onze idéal établi par l'Equipe. Son équipe a effectivement dominé Nantes dimanche 4-1.

  31.10.2016, 07:33
Le coach vaudois Lucien Favre parait encore une fois dans le onze idéal de l'Equipe.

Lucien Favre figure à nouveau dans le onze idéal établi par le quotidien L'Equipe. Le Vaudois, dont l'OGC Nice a gagné dimanche 4-1 face à Nantes, connaît cet honneur pour la 3e fois de la saison.


Lucien Favre a reçu la note de 7 à l'issue de cette 11e journée de Ligue 1, qui voit toujours Nice caracoler en tête. Le coach vaudois avait déjà été distingué par L'Equipe lors des 6e et 9e journées. De quoi le faire pointer en tête du classement général de la saison, devant Leonardo Jardim (Monaco) et Christian Gourcuff (Rennes).

Trois autres Niçois ont été retenus par L'Equipe dans le onze idéal de la journée. Il s'agit des trois buteurs de dimanche, Mario Balotelli, Wylan Cyprien et Alassane Plea.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

honneurFootball: Lucien Favre, l'entraîneur de l'OGC Nice, à nouveau dans le onze idéal de L'EquipeFootball: Lucien Favre, l'entraîneur de l'OGC Nice, à nouveau dans le onze idéal de L'Equipe

CartonLigue 1: l'OGC Nice de Lucien Favre bat Monaco, grâce à un doublé de Balotelli, et vire en têteLigue 1: l'OGC Nice de Lucien Favre bat Monaco, grâce à un doublé de Balotelli, et vire en tête

Top