Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: le Real Madrid rejoint le Gremio Porto Alegre en finale du Mondial des clubs

Le Real Madrid rejoint les Brésiliens du Gremio Porto Alegre en finale, après avoir battu Al-Jazira 2-1 mercredi soir. L'équipe de Zinedine Zidane tentera samedi de devenir la première à réaliser le doublé dans cette compétition.

13 déc. 2017, 22:36
L'équipe de Zinedine Zidane tentera samedi de devenir la première à réaliser le doublé dans cette compétition face aux Brésiliens du Gremio Porto Alegre.

Le Real Madrid s'est comme prévu qualifié pour la finale du Mondial des clubs, dont il est le tenant. Mais son succès a été acquis dans une certaine douleur, puisque le club merengue s'est imposé 2-1 seulement contre Al-Jazira.

Menés contre le cours du jeu à la mi-temps après l'ouverture du score surprise de Romarinho (41e), les Madrilènes ont renversé la situation ensuite. Cristiano Ronaldo a égalisé à la 53e, avant que Gareth Bale, à peine entré en jeu, ne donne la victoire aux Espagnols.

Le Real a dominé tant et plus, mais s'est heurté à un gardien Al-Khaseif en état de grâce. Malheureusement pour Al-Jazira, il s'est blessé et a été remplacé à la 51e par Al Senani. Les Madrilènes ont tiré 36 fois en direction de la cage adverse. Benzema a touché le poteau à deux reprises.

 

 

L'équipe de Zinedine Zidane tentera samedi de devenir la première à réaliser le doublé dans cette compétition face aux Brésiliens du Gremio Porto Alegre. Pour le technicien français, il s'agira d'aller chercher son 8e trophée depuis sa nomination en janvier 2016.

Devant leur télé, les joueur du Paris Saint-Germain, adversaires des Madrilènes en 8e de finale de la Ligue des champions, ont pu constater que l'armada espagnole pouvait tanguer face à des adversaires plus modestes mais malins.

Gareth Bale, dont le début de saison a été perturbé par les blessures, n'avait plus marqué depuis le 26 septembre, semble sur le chemin de la guérison. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le PSG...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias