Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football Leaks: l’Autorité de surveillance du Ministère public de la Confédération enquête sur Michael Lauber

Procureur général de la Confédération, Michael Lauber ferait l’objet d’une enquête de l‘Autorité de surveillance du Ministère public de la Confédération. Dans le cadre des révélations des Football Leaks, il doit donner une conférence de presse à 10h30.

21 nov. 2018, 10:05
Michael Lauber serait sous le coup d'une enquête de l'Autorité de surveillance du Ministère public de la Confédération.

La conférence de presse que doit donner Michael Lauber, ce mercredi matin à Berne, est très attendue. A la suite des révélations des Football Leaks, le procureur général de la Confédération doit en effet apporter des réponses quant à ses relations avec le président de la FIFA Gianni Infantino. 

Selon l’Equipe, il serait sous le coup d’une enquête de l’Autorité de surveillance du Ministère public de la Confédération. Enquête qui «vise à savoir s’il est correct de tenir des réunions informelles entre le Ministère public de la Confédération et des parties, et si ces actes ont été documentés», confie au quotidien sportif Niklaus Oberholzer. Le président de l’Autorité de surveillance fait écho aux deux rencontres informelles auxquelles Gianni Infantino et Michal Lauber ont participé à Berne et Zurich, en 2016. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias