Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: les internationaux suisses poussent la chansonnette

Alors qu’ils se retrouvent actuellement au repos forcé, les joueurs de la Nati ont donné de la voix sur un titre de John Lennon «Imagine».

25 mars 2020, 19:30
Les internationaux suisses et l'entraîneur Vladimir Petkovic ont décidé d'aider la lutte contre le coronavirus. (Keyston archive)

Les joueurs de l’équipe de Suisse souhaitent transmettre un message en s’inspirant du clip de la chanson «Imagine», très en vue actuellement sur la toile, peut-on lire sur la page Facebook de l’ASF.

 

 

Après une introduction du capitaine, Stefan Lichtsteiner, plusieurs joueurs comme Yann Sommer et Ricardo Rodriguez et même l’entraîneur Vladimir Petkovic se muent en chanteurs le temps d’un clip.

Outre pousser la chansonette, les internationaux ont fait un don à l’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) pour l’achat de matériel de protection et d’urgence nécessaire au personnel médical.

 

 

Ils poursuivent avec le message suivant: «Ce qui compte à présent, c’est d’agir ensemble et de suivre les directives officielles. Restez à la maison pour vous protéger, mais aussi protéger les autres, et ainsi lutter contre le virus. Restons positifs! Ensemble, comme une ÉQUIPE, nous nous en sortirons !».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias