Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: les supporters de Marseille déploient une banderole sexiste à l'encontre de l'actionnaire majoritaire du club

"Retourne à ton vrai métier, femme au foyer!" Dimanche soir, à l'occasion du match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, les supporters marseillais ont insulté Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du club qui végète dans les profondeurs du classement.

11 avr. 2016, 10:30
Margarita Louis-Dreyfus, comme le président de l'OM, Vincent Labrune, sont dans le collimateur des supporters.

L'Olympique de Marseille traverse une crise profonde. Le club de la Canebière, actuel 14e de la Ligue 1, la première division française, enchaîne les contre-performances. La dernière victoire à domicile remonte à... sept mois! Et les supporters sont en colère.

Dimanche, à l'occasion de la venue de Bordeaux, les ultras des Yankees, supporters du fameux virage Nord, n'ont pas hésité à cibler directement Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire du club, dans une série de banderoles sexistes, où l'on pouvait lire:

"Margarita, retourne à ton vrai métier, femme au foyer, CASSE TOI!!!"

 

Madame Louis-Dreyfus n'était pas la seule cible des fans marseillais. Les joueurs aussi en ont pris pour leur grade, transformés en chèvres pour l'occasion et défilant dans les tribunes sur la musique de "Benny Hill".

 

A noter que, d'un point de vue purement footballistique, la rencontre n'a vraiment pas atteint des sommets.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias