Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Ligue des champions: le Bayern humilie Tottenham, le PSG largue le Real Madrid

7-2 à domicile. C'est la claque infligée par le Bayern Munich au Tottenham de Harry Kane lors de cette soirée de Ligue des champions. PSG, qui s'est imposé à Galatasaray, distancie le Real Madrid.

01 oct. 2019, 22:58
Les Bavarois ont déclassé Tottenham à Londres.

Paris leader, le Real Madrid... dernier à cinq points: les deux premières journées du groupe A de la Ligue des champions n'ont pas la même saveur dans les deux capitales. Le PSG a confirmé son succès face aux Madrilènes en prenant la mesure de Galatasaray à Istanbul (1-0).

En Turquie, les Parisiens ont frappé à la 52e par Mauro Icardi. L'équipe de Thomas Tuchel, forte de son avance, peut désormais se permettre de voir venir, alors qu'il reste encore quatre rencontres à disputer.

Un quadruplé de Gnabry

Porté par un quadruplé de Serge Gnabry, Bayern Munich a fait une magnifique impression à Londres, où il a giflé Tottenham 7-2 (groupe B). Les Allemands avaient pourtant concédé l'ouverture du score à Son à la 12e. Ils ont toutefois répliqué sur deux frappes de Kimmich (16e) et Lewandowski (45e), avant d'assommer leurs adversaires par Gnabry, auteur d'un doublé-éclair (53e et 55e). Kane a réduit l'écart sur penalty à la 61e, mais en vain, Gabry récidivant à la 83e, Lewandowski à la 87e et Gnabry, encore, parachevant le tout à la 88e.

Seul Gavranovic joue

Victoires également dans le groupe D pour la Juventus, 3-0 contre Bayer Leverkusen (buts de Huguain, Bernardeschi et Ronaldo), et l'Atletico Madrid, 2-0 chez le Lokomotiv Moscou (João Felix et Thomas).

Les choses se sont bien passées sans éclat pour Manchester City (groupe C), qui a battu 2-0 le Dinamo Zagreb (Sterling et Foden). François Moubandje n'était pas sur la feuille de match des Croates et Mario Gavranovic est entré à la 76e. Pas de minute de jeu en revanche pour Remo Freuler, remplaçant avec l'Atalanta, battue 2-1 à Bergame par le Shakhtar Donetsk.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias