15.03.2019, 12:18

Football - Ligue des Champions: le FC Barcelone affrontera Manchester United en quarts de finale

chargement
Football - Ligue des Champions: le FC Barcelone affrontera Manchester United en quarts de finale

Football Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi. L’Ajax affrontera la Juventus, Liverpool rencontrera le FC Porto. Tottenham jouera contre Manchester City. Le FC Barcelone affrontera Manchester United.

Le choc des quarts de finale de la Ligue des champions opposera le FC Barcelone à Manchester United, qui aura l'avantage de recevoir au match retour. La Juventus affrontera pour sa part l'Ajax Amsterdam, selon le tirage au sort réalisé vendredi à Nyon.

Un duel 100% anglais opposera Tottenham à Manchester City, alors que le quatrième représentant de la Premier League, Liverpool, hérite d'un tirage favorable avec Porto. Les quarts de finale auront lieu les 9-10 (aller) et 16-17 avril (retour).

 

 

Le tirage au sort des demi-finales (30 avril/1er mai, 7/8 mai) a été effectué dans la foulée. Le vainqueur du quart de finale entre l'Ajax et la Juve sera opposé au tour suivant à un club anglais, Tottenham ou Manchester City. L'autre demi-finale opposera le vainqueur de Liverpool-Porto et celui de Barça-Manchester United.

Une finale Barcelone-Juventus mettant aux prises les quintuples Ballon d'or Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, héros de leur équipe en huitièmes de finale, reste donc possible. Elle pourrait donc se tenir le 1er juin au stade Metropolitano à Madrid.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballFootball - Ligue des Champions: Liverpool et Barcelone se qualifient pour les quarts de finaleFootball - Ligue des Champions: Liverpool et Barcelone se qualifient pour les quarts de finale

exploitFootball – Ligue des Champions: un hat-trick de Ronaldo renverse l’Atlético, City humilie SchalkeFootball – Ligue des Champions: un hat-trick de Ronaldo renverse l’Atlético, City humilie Schalke

SurpriseEspagne-Football: Valence bat Barcelone et remporte la Coupe du RoiEspagne-Football: Valence bat Barcelone et remporte la Coupe du Roi

Top