27.11.2019, 21:01

Football – Ligue des champions: Valence et Chelsea se quittent sur un nul

chargement
Les deux clubs, qui comptent huit points, ont encore la possibilité de se qualifier.

Compétition Valence et Chelsea se sont quittés sur un nul mercredi soir lors de la 5e journée de Ligue des champions. Dans le groupe G, Lyon a raté son affaire à Saint-Pétersbourg.

Valence et Chelsea ont livré un beau duel lors de la 5e journée de Ligue des champions (groupe G). La partie s’est conclue sur un nul 2-2 qui prolonge le suspense jusqu’à la dernière journée.

La rencontre constituait quasiment un 16e de finale, le vainqueur étant automatiquement assuré de passer au tour suivant. Dans ces conditions, les deux équipes n’ont pas calculé, ce qui a bénéficié au spectacle.

 

 

Après avoir manqué deux grosses occasions, les Espagnols ont ouvert le score par Soler (40e). Leur joie a été brève, Kovacic égalisant une minute plus tard pour marquer son premier but avec Chelsea à sa 71e tentative. Pulisic a inscrit le 2-1 pour les visiteurs à la 50e, avant que Kepa ne sorte avec brio un penalty de Parejo (65e). Mais Valence finissait par égaliser grâce à Wass (82e) et aurait pu arracher la victoire dans les arrêts de jeu.

Les deux clubs, qui comptent huit points, ont encore la possibilité de se qualifier. Chelsea recevra Lille, alors que Valence s’en ira défier Ajax à Amsterdam.

Dans le groupe G, Lyon a raté son affaire à Saint-Pétersbourg. L’OL a perdu 2-0 contre le Zénit. Les Russes et les Français comptent sept points et peuvent encore espérer.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CompétitionFootball - Ligue des champions: le Real, Tottenham et Manchester City passent en 8esFootball - Ligue des champions: le Real, Tottenham et Manchester City passent en 8es

CompétitionFootball – Ligue des champions: le Real Madrid qualifié avant de jouer contre le PSGFootball – Ligue des champions: le Real Madrid qualifié avant de jouer contre le PSG

Ça passe!Football – Ligue des Champions: Bayern, Juve, PSG qualifiés, le Real écrase Galatasaray et Manchester concède le nulFootball – Ligue des Champions: Bayern, Juve, PSG qualifiés, le Real écrase Galatasaray et Manchester concède le nul

Top