Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: on savait que Pepe était un défenseur... rugueux, mais de là à s'en prendre à ses coéquipiers

Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid, est réputé pour ses tacles qu'on qualifiera d'assez musclés. Pour parler clair, sur un terrain de foot, c'est un boucher. Personne n'y échappe, pas même ses coéquipiers. Sergio Ramos en a fait les frais ce weekend.

03 nov. 2014, 10:39
Quand on a un coéquipier comme Pepe, on n'a pas besoin d'adversaires.

Quand on a un coéquipier comme Pepe, on n'a pas vraiment besoin d'adversaires. C'est en tout cas ce que doivent penser les abdos de Sergio Ramos ont dû penser dimanche matin en se réveillant.

Le défenseur espagnol joue, tout comme le Portugais, pour le Real Madrid, qui se déplaçait samedi à Grenade. Si les Merengue n'ont eu aucune difficulté à se débarrasser de leur adversaire du jour (0-4), l'un des faits du match est sans aucun doute l'agression de Pepe sur son coéquipier Sergio Ramos. 

Coutumier du fait sur ses adversaires, Pepe n'a pas hésité à planter ses crampons dans le ventre de Ramos qui est resté plusieurs minutes au sol.

D'autres avant lui ont eu "le plaisir" de croiser la route du boucher Portugais:

 

Mais pour être tout à fait honnête, on précisera encore que Sergio Ramos pourra difficilement en vouloir à Pepe, lui qui a aussi construit sa très belle carrière sur quelques coups de sang mémorables:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias