Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Leicester City pas encore titré champion d'Angleterre

Leicester n'est pas encore champion d'Angleterre. Mais le nul 1-1 ramené d'Old Trafford contre Manchester United lors de la 36e journée de Premier League constitue un nouveau pas vers le sacre.

01 mai 2016, 16:39
/ Màj. le 01 mai 2016 à 17:10
Les Foxes n'ont mathématiquement plus besoin que de deux points lors de leurs deux derniers matches.

Les Foxes n'ont mathématiquement plus besoin que de deux points lors de leurs deux derniers matches, chez eux contre Everton puis à Londres contre Chelsea. Mais ils pourraient déjà ouvrir le champagne dès lundi soir: si Tottenham ne s'impose pas à Stamford Bridge dans le derby contre Chelsea, le titre sera pour Leicester.

A Old Trafford, c'est mal parti pour Leicester, puisque Martial ouvrait le score pour les Red Devils dès la 8e. Il s'agissait du premier but encaissé cette saison par les hommes de Claudio Ranieri dans les dix premières minutes. Les visiteurs ont toutefois rapidement réagi: après un coup franc botté par Drinkwater, le capitaine Morgan égalisait de la tête (15e). Rien n'allait être marqué ensuite, malgré quelques occasions. Les Foxes (Gökhan Inler pas convoqué) ont fini à dix après le deuxième avertissement reçu par Drinkwater.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias