13.07.2018, 07:41

Football: Shaqiri passe la visite médicale à Liverpool pour son transfert

chargement
Shaqiri est la troisième recrue estivale de Liverpool, après le Brésilien Fabinho (Monaco) et le Guinéen Nabil Keita (RB Leipzig).

Transfert Xherdan Shaqiri devrait subir une visite médicale vendredi au centre d'entraînement des Reds pour finaliser son transfert. La clause de départ a été fixée à 18,16 millions de francs.

Liverpool a accepté de payer la clause de départ de Xherdan Shaqiri fixée à 13,75 millions de £ (18,16 millions de francs) par Stoke City. Le Bâlois devrait passer sa visite médicale ce vendredi.

Selon le "Telegraph", Xherdan Shaqiri est attendu au centre d'entraînement des Reds à Melwood ces prochaines heures pour finaliser ce transfert. Après avoir rejoint le Bayern Munich en 2012, l'Inter Milan et Stoke City en 2015, l'ancien prodige du FC Bâle se lance dans un nouveau défi. Il est la troisième recrue estivale des finalistes de la dernière Ligue des champions après le Brésilien Fabinho (Monaco) et le Guinéen Nabil Keita (RB Leipzig).

 

 

A 26 ans, Xherdan Shaqiri sort d'une expérience contrastée avec Stoke City. Sa troisième et dernière saison chez les Potters fut la plus brillante, mais elle fut également marquée par une relégation en Championship. A Liverpool, l'ailier de l'équipe de Suisse retrouvera en la personne de Jürgen Klopp un entraîneur qui l'a toujours apprécié. Ses performances lors de la récente Coupe du monde avec son but magnifique contre la Serbie ont sans doute conduit le mentor des Reds a accélérer le mouvement dans ce dossier.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TransfertFootball: Shaqiri toujours plus proche de LiverpoolFootball: Shaqiri toujours plus proche de Liverpool

TransfertFootball: Manchester United intéressé par Xherdan Shaqiri après ses performances en Coupe du mondeFootball: Manchester United intéressé par Xherdan Shaqiri après ses performances en Coupe du monde

FootballCoupe du monde 2018: la presse serbe furieuse contre les célébrations de Shaqiri et XhakaCoupe du monde 2018: la presse serbe furieuse contre les célébrations de Shaqiri et Xhaka

Top