Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Stephan Rietiker, président de Grasshopper depuis 9 semaines, jette déjà l'éponge, les consultants Heitz et Heusler aussi

Rien ne va plus de côté de Grasshopper. Le club le plus titré de l'histoire du foot suisse, relégué en Challenge League, perd son président. Stephan Rietieker, en poste depuis 9 petites semaines, quitte déjà le navire des Sauterelles. Les consultants Heitz et Heusler également.

05 juin 2019, 14:28
/ Màj. le 05 juin 2019 à 15:02
Stephan Rietieker quitte déjà le bateau GC qui a sombré cette saison.

Le chaos s'installe à Grasshopper après la relégation en Challenge League. Neuf semaines seulement après être entré en fonction, le président Stephan Rietiker a déjà remis sa démission. Les consultants Heitz et Heusler ont suivi le mouvement, selon Le Blick.

Il a motivé sa décision par le fait qu'il ne cautionne pas la nouvelle politique choisie par les deux actionnaires principaux. Au lieu de travailler avec un budget conséquent pour viser immédiatement le retour en Super League comme le souhaitait le conseil d'administration, GC devrait devoir se contenter d'une enveloppe réduite, avec une promotion visée à moyen terme.

"J'ai pris ce poste pour ramener GC aussi vite que possible en Super League. Mais je ne suis pas convaincu par le plan qui a été décidé. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser cette mission à quelqu'un de convaincu par ce procédé", a expliqué Stephan Rietiker.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias