Football – Super League: victoire convaincante de Lausanne, Sion s’incline

chargement

Compétition Rien ne va plus pour Sion. L’équipe de Fabio Grosso a perdu 2-0 contre la lanterne rouge du championnat. Vaduz s’offre ainsi les 3 points. Les Lausannois ont, quant à eux, battu 2-0 Lugano. Mahou et Puertas ont été les deux grands hommes de cette partie.

 28.02.2021, 18:18
A la peine, Jan Bamert a concédé deux penalties contre Vaduz dimanche.

Le FC Sion est vraiment en danger, après sa défaite 2-0 contre Vaduz lors de la 22e journée de Super League dimanche. Lausanne a lui battu 2-0 Lugano.

Sion a perdu le match qu’il ne devait pas perdre. Celui qu’il devait gagner pour éluder toutes les allusions à sa situation mal embarquée au classement. Les Valaisans ne pourront désormais plus s’en cacher. Oui, la Super League est des plus serrées, mais plus aucune équipe n’a moins de points que celle de Fabio Grosso.

 

 

Car Vaduz est parvenu à revenir à hauteur du FC Sion ce dimanche, même s’il reste lanterne rouge. A Tourbillon, dans une rencontre où le spectacle avait choisi de ne pas s’attarder, les Sédunois se sont laissé avoir par des Liechtensteinois toujours plus menaçants. Et ils sont malins, aussi, notamment sur coups de pied arrêtés.

Succès mérité pour le LS

Et puis, Lausanne n’est de loin pas débarrassé de cette lutte pour le maintien. Mais les Vaudois ont assurément fait le boulot dimanche, en battant 2-0 Lugano à la Tuilière. Une victoire nette qui rappelle que le LS a vraiment une âme et que son début d’année ne représente pas vraiment ses qualités.

 

 

Hicham Mahou et Cameron Puertas ont été les deux grands hommes de cette partie. Les deux buteurs, un par mi-temps, mais surtout les deux éléments les plus actifs et les plus dangereux. Hyper remuants, ils ont incarné la folie qu’est capable d’avoir cette jeune équipe lorsque tout va bien.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RésultatsFootball – Super League: Servette en patron face à Zurich, Saint-Gall vainqueur de BâleFootball – Super League: Servette en patron face à Zurich, Saint-Gall vainqueur de Bâle

CHAMPIONNATFootball – Super League – YB s’éclate, Sion s’inquièteFootball – Super League – YB s’éclate, Sion s’inquiète

YB s’éclate, Sion s’inquiète

Young Boys a signé sa septième victoire consécutive, en battant Servette 2-0 lors de la 21e journée de Super League....

  21.02.2021 18:55

FootballFootball – Super League: Lausanne-Sport et Bâle font match nulFootball – Super League: Lausanne-Sport et Bâle font match nul

Top