Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward a profité de sa fraîcheur

Les Morgiens ont dominé Gland 3-1 samedi. Plus frais physiquement, ils ont contrôlé les timides assauts adverses 2 jours après la victoire «orange» en Coupe vaudoise.

14 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12144470

C’était un de ces matches qui allient à merveille tension et enjeu. Dans la tête des 22 acteurs au coup d’envoi, une place pour les finales de 2e Ligue. Mais après le match, les espoirs de doublé de Gland se sont évanouis. Les Morgiens, deuxièmes, avaient la possibilité de reprendre la tête du championnat à Saint-Prex pour s’assurer un des deux tickets qualificatifs. De leur côté, les Glandois, troisièmes et récents vainqueurs de la Coupe vaudoise, désiraient recoller au duo de tête par une victoire qui les aurait placés à seulement trois points de leurs rivaux du soir.

La finale remportée contre Yverdon se ressentait dans les jambes, côté glandois. Le staff avait demandé aux Morgiens de repousser la rencontre prévue à 17h, ce qui fut fait... mais seulement de deux heures. Ce match tardif ne s’est donc pas joué sur le terrain principal, mais sur l’annexe, moins praticable mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias