Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward l’emporte, GB et Echichens craquent

Samedi soir, Morges s’est imposé à domicile, alors qu’Echichens a connu un jour sans en terres fribourgeoises. Genolier-Begnins, qui jouait vendredi soir déjà, a également perdu en déplacement.

27 oct. 2019, 08:53
Harouna Sissoko et les Morgiens remontent à la huitième place avec cette victoire.

Genolier-Begnins n’y arrive toujours pas

«Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Le jeu est beau, la mentalité très bonne. Les joueurs ne lâchent rien. Mais nous sommes à nouveau punis pour notre manque de finition», résumait Virgile Joly, le coach des «canaris», après une nouvelle défaite de ses protégés, vendredi soir, sur la pelouse de Collex-Bossy (3-0).

Son équipe était pourtant bien rentrée dans le match et mettait sous pression l’adversaire, en témoignent les huit corners obtenus dans les vingt-cinq premières minutes. Comme souvent depuis le début de la saison, Genolier-Begnins joue de manière plaisante et ne se cache pas. Mais à force de ne pas conclure, les «jaune et vert» se faisaient punir à la 28e par des Genevois qui n’en demandaient pas tant. Le deuxième but, à la 58e, sonnait le glas des espoirs vaudois, alors que le numéro trois, à la 90e, n’était qu’accessoire....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias