Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges a-t-il déjà assommé la concurrence?

Le championnat reprend ce week-end pour les quatre équipes de La Côte engagée en 2e ligue inter. Forward-Morges, Saint-Prex, Genolier-Begnins (dans le groupe 1) et Echichens (dans le groupe 2) ont des ambitions bien différentes.

07 août 2019, 16:00
Ousmane Traore et Forward-Morges vont-ils tout dévorer sur leur passage?

Dans le groupe 1, Forward-Morges a recruté du lourd. Les Morgiens, pour leur deuxième saison dans la catégorie, lorgnent clairement du côté de la 1re ligue. Saint-Prex, quatrième en 2018-2019, a également les moyens de faire mieux. Accéder au trio de tête, jouer les trouble-fête et titiller les grosses écuries devrait être un rôle à la portée des protégés de Paulo Diogo. Genolier-Begnins, qui retrouve cette catégorie, devrait être en mesure, s’il ne rencontre pas de problèmes d’effectif, de viser une place dans la première moitié du classement.

Seul représentant de La Côte dans le groupe 2, Echichens, s’il confirme l’excellent deuxième tour effectué la saison dernière (20 points en 13 matches), devrait se mêler à la lutte pour les premières places. Les Echichanais, comme toujours, misent sur la jeunesse et la stabilité.

Forward-Morges: «On est plus malins que les autres»

Avec l’arrivée de nombreux renforts en provenance de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias