Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges commence sa saison au petit trot

Pour entamer ce championnat, le Forward-Morges de Damien Berger recevait les Genevois d’UGS, samedi. Au terme d’un match terne et peu enthousiasmant, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.

10 août 2019, 20:24
Ce premier match de la saison a donné lieu à quelques belles empoignades.

«Avec trois suspendus (ndlr: sanctions reçues avec leurs anciennes équipes), trois blessés et deux joueurs pas encore qualifiés, faire l’équipe a été un casse-tête», confessait Damien Berger à l’heure de l’interview. Du côté du Parc des Sports, si la préparation s’est bien déroulée, tant durant les matches amicaux que lors des entraînements, la reprise du championnat est arrivée tôt et les absences ont pesé lourd dans la balance samedi soir.

Au cours d’un match équilibré de bout en bout, aucune équipe n’a réussi à prendre un avantage clair. Brouillons, incohérents et encore en manque de cohésion, les Morgiens ont en effet eu bien de la peine à s’approcher des cages genevoises. Même Ryan Lucas, qui jouait encore pour les Genevois il y a quelques semaines, ne parvenait pas à trouver l’ouverture contre ses anciens partenaires. Il y eut bien quelques escouades de part et d’autre, mais rien qui ne fasse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias