Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges concède le nul à l’ultime minute face à Saint-Prex

Samedi, dans sa course à un hypothétique sauvetage, Forward-Morges s’est fait rejoindre à l’ultime minute par le rival Saint-Prex, dominateur, mais pas dans son meilleur jour (1-1).

13 juin 2021, 10:09
Jordane Stark et les Morgiens ont bien résisté mais ont fini par craquer face aux assauts d'Estefan Alvarez et compagnie.

Sous un soleil de plomb, les Morgiens, admirables d’engagement et d’abnégation, sont passés à deux doigts de leur première victoire de la saison. Malgré une tardive égalisation saint-preyarde et la perte de deux points précieux, les hommes de Fabrice Nard conservent encore, mathématiquement, une chance de sauver leur peau.

Dans une première mi-temps jouée sans rythme et sevrée de véritables émotions, Forward-Morges a profité de la suffisance d’un Saint-Prex guère inspiré et pas trop concerné pour faire bonne figure. Solides défensivement autour du patron Dongmo et d’un excellent Guarino, les locaux ont réussi à inquiéter le portier Müller, sans toutefois trouver l’ouverture (22e, 39e et 45e). Ils n’ont malheureusement pas pu compter sur un grand Jankovic, transparent et invisible samedi.

Saint-Prex domine mais se fait surprendre

Saint-Prex, supérieur mais aussi minimaliste, pouvait compter sur ses meilleures individualités pour se créer de véritables occasions. Dessarzin, pas très heureux et moins...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias