Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges «donne le bâton pour se faire battre» face à Genolier-Begnins

Samedi, au Parc des Sports, Forward-Morges a subi une nouvelle défaite à domicile face à Genolier-Begnins (1-2). Ils restent sous la barre avec deux petits points seulement et voient les «canari» s’envoler.

04 oct. 2020, 12:40
Sébastien Martin (à gauche) et Dragan Jankovic ne se sont fait aucun cadeau samedi soir.

Forward n’y arrive toujours pas. Clairement inférieurs à Genolier-Begnins pendant la première mi-temps, les locaux ont écopé d’un carton rouge qui les a paradoxalement réveillés après la pause. Mais cela n’a pas été suffisant. Après six minutes de jeu seulement, Delmas ouvrait la marque pour GB en reprenant de la tête un centre du toujours efficace Julien Jemmely.

«Ça fait au moins trois fois de suite qu’on prend des buts dans les dix premières minutes, ça revient à donner le bâton pour se faire battre», s’agaçait Damien Berger, le coach morgien. Les visiteurs ont dès lors sans cesse assailli les cages de Guarino, et c’est très logiquement qu’ils ont pu doubler la mise juste avant la pause. Sur un habile service en profondeur de Lebesgue, le capitaine Greg Jemmely pouvait inscrire le deuxième but et, semblait-il alors, plier le match.

Carton rouge bénéfique

Mais voilà, de retour des vestiaires, un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias