Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges fait tomber Saint-Prex de son trône

Dans un derby engagé, Saint-Prex s’incline logiquement face à un Forward qui n’a rien volé (2-3) et qui prend la tête du classement.

06 mai 2018, 18:25
Une bonne opération pour Dragan Jankovic et Forward qui prennent le commandement aux dépens de leurs hôtes.

Sur leurs terres, les Saint-Preyards, guère à l’aise et drôlement bousculés ont perdu samedi la première place et une bataille longuement indécise face à Forward-Morges.

La rencontre entre deux équipes qui ne partiront jamais en vacances ensemble, n’a pas connu de round d’observation. Dalla Vecchia (1re) et Traore (4e) portaient déjà les premières banderilles. Devant un nombreux public chaud comme la braise, Dalla Vecchia, le meilleur des siens se payait une percée spectaculaire pour offrir à l’habile Chedly l’ouverture du score (9e).

Forward, impressionnant d’envie et d’agressivité, réagissait avec bonheur en mettant dans ses petits souliers une défense locale régulièrement malmenée. Les Morgiens, incisifs et supérieurs, revenaient logiquement au score. Le très énervé J. Barrier trouvait sur coup franc la tête d’un Rachane étrangement oublié (25e).

Morges prend l’avantage

Les Saint-Préyards, fébriles et sans leur fond de jeu habituel, auraient pu contre le cours du jeu prendre l’avantage. Joulin, bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias