Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges rate l’occasion de faire tomber le leader

Samedi, Forward-Morges, pourtant supérieur, a concédé une douloureuse et évitable défaite face au toujours invaincu Servette M21, royalement payé (1-2).

29 sept. 2019, 10:39
Ayoub Rachane et les Morgiens se sont fait doucher par des Genevois bien plus réalistes.

A domicile, les Morgiens, auteurs d’une bonne mais inachevée performance, ont raté l’occasion de faire la peau d’un pâle leader. Dès l’entame de match, Forward s’est montré conquérant et inspiré. Les Grenats, par contre, faisaient preuve d’une étonnante apathie. Timorés, ils étaient régulièrement pris en défaut par des locaux qui se créaient de réelles opportunités (8e et 14e). L’ouverture du score tombait logiquement, par un Lucas habile et oublié au 2e poteau (23e).

Les Morgiens ont alors connu une baisse de régime, très vite exploitée par une opposition au froid réalisme. L’égalisation est née du pied gauche du talentueux Azevedo qui servait un caviar pour Tamfutu. Ce dernier concluait d’un somptueux lob (38e). Dès la reprise, Forward repartait de plus belle avec conviction. La poisse était aussi au rendez-vous lorsque le coup franc de Rachane s’écrasait sur le poteau (50e).

Des efforts non récompensés

Malgré une évidente supériorité, les locaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias