Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre Sierre, Forward-Morges s’est autodétruit

La réception du FC Sierre, samedi au Parc des Sports, a été le cadre d’un scénario incroyable. Les hommes de Damien Berger ont fini par concéder un nul improbable dans les arrêts de jeu (3-3).

19 mai 2019, 09:27
Ousmane Traore a mis le feu dans la défense adverse. En vain. Son équipe a craqué dans le final.

Tout avait bien commencé pour Forward-Morges, samedi soir, face à des Valaisans apathiques et sans idées. Leur quatrième place au classement ne se reflétait pas du tout sur le terrain. Après une demi-heure maigre en occasion, à l’exception d’une latte de Traore à la première minute de jeu, le festival débutait lorsque ce même Traore envoyait une offrande à Mendouca pour le 1-0.

Avant le thé, quatre grosses occasions – dont un penalty évident pas accordé à Dalla Vecchia – ne permettaient pas à Forward de se mettre à l‘abri. «On doit rentrer au vestiaire avec 3 ou 4-0 déjà», s’agaçait Damien Berger à l’heure de l’interview.

Fin de match rocambolesque

Après le thé, ce diable de Traore inscrivait le 2-0 après quelques secondes de jeu. Il était imité à la 67e par Rapin. Puis, Forward a complètement disparu, permettant aux Sierrois de revenir à 3-1 à la 77e, puis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias