Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward Morges valide sa place pour les finales

Samedi, Forward Morges s'est imposé à Gingins avec autorité (0-4). Les hommes de Damien Berger décrochent ainsi leur ticket pour les finales de promotion en 2e ligue inter.

20 mai 2018, 17:07
Valon Hysenaj et Morges ont assuré leur place de finaliste, samedi à Gingins.

Pendant les quinze premières minutes, Gingins parvenait à contenir des Morgiens brillants techniquement, qui combinaient à plusieurs dans des espaces réduits. Puis, l'entreprise ginginoise faisait faillite subitement après avoir encaissé un premier but, œuvre de Traoré. "C'est un peu à l'image de notre deuxième tour. On fait bien les choses, sauf qu'on le fait par intermittence", regrette le duo d'entraîneurs de Gingins, formé par Fredrik Gabrielsson et Laurent Jacquot.

À la 32e, Stankovic doublait la mise, mis sur orbite par une passe dans l'espace de Rachane, à la suite d'un contrôle exceptionnel de ce dernier. Peinant à exister dans le jeu, la faute à des sorties de balle trop lentes qui annihilaient tout danger offensif, les Ginginois ne pouvaient rivaliser. À la mi-temps, deux tirs cadrés avaient suffi à Morges pour mener tranquillement.

Que de ratés

La deuxième période voyait les visiteurs manquer un nombre inénarrable d'occasions. Ils se débrouillaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias