Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward prend l'eau dans le choc pour la troisième place

Les joueurs de Mauro Balassiano, en manque de solidarité, ont reçu une véritable leçon de réalisme, dimanche face à Vevey (1-5).

16 avr. 2012, 00:01
data_art_5932435

L'ambition de Forward Morges de figurer parmi les quatre premiers du championnat a été mise à forte contribution, lors du choc face à la formation veveysanne ce dimanche (1-5). Si les deux formations jouaient très haut dès le début, le réalisme et la solidarité faisaient rapidement pencher le match en faveur des visiteurs, pour qui cinq minutes suffisaient à se rapprocher du gain de la partie.

" Il y avait un manque de volonté. Ce qui est surprenant quand on regarde l'engagement que les joueurs montrent à l'entraînement , soulignait Mauro Balassiano. Peut-être que certains ont peur de perdre leur place avec une éventuelle promotion. C'est quelque chose dont on a déjà parlé avec l'équipe ", précisait-il.

Du côté des visiteurs, cette volonté montrait peu de faille. Une différence qui se transformait en une victoire sèche et sans appel que le penalty repoussé par le portier morgien Delatour (86 e...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias