Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges se paie le scalp du grand favori

Samedi, dans son jardin, Forward-Morges, malgré une entame timide, a finalement décroché une nette et convaincante victoire face au leader, le FC Monthey (3-0).

26 août 2018, 10:53
Ayoub Rachane et les Morgiens ont renversé le match en 90 secondes.

Après un début de saison parfait sur le plan comptable, les Morgiens passaient, samedi soir, un véritable test avec la réception d’un Monthey désigné unanimement comme l’ogre aux dents longues de la saison. Après 90 minutes de bataille et de louables efforts, les hommes de Damien Berger ont brillamment réussi l’examen, avec la mention très bien. Mais tout ne fut pas aussi simple, comme semble pourtant l’indiquer le score final, sec et sonnant.

Dans des conditions fraîches et idéales, les locaux, frileux et surtout trop respectueux, ont connu une première demi-heure compliquée et poussive. En jouant très bas, avec une option clairement défensive et attentiste, ils laissaient le ballon et surtout l’initiative du jeu à des Valaisans loin d’être maladroits.

Au plus fort de sa domination, Monthey, en parfaite maîtrise, se créait les opportunités pour prendre le large. Mais les visiteurs butaient régulièrement sur un Castejon sobre, décisif et parfois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias