Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gattuso règle ses comptes avec Constantin

L'ancien champion du monde italien Gennaro Gattuso n'a apparemment pas gardé un excellent souvenir de son passage en Valais la saison dernière.

05 nov. 2013, 20:33
Gennaro Gattuso remet en cause l'omniprésence de Christian Constantin dans les vestiaires lorsque l'Italien coachait le FC Sion.

Dans une interview parue dans le magazine «So Foot» de ce mois de novembre, Gattuso revient sur son aventure sédunoise. Pour l'ancien champion du monde italien le FC Sion "était un club complètement désorganisé. Un vrai bordel". Intronisé entraîneur-joueur durant trois mois le printemps dernier, "Rino" n'appréciait pas véritablement l'omniprésence de son président dans les vestiaires et lui a fait savoir: "Constantin voulait tout faire tout seul, même entraîner. Il me donnait des avis sur les joueurs, même devant eux. Un jour, il (ndlr: Constantin) m'a rendu tellement furieux que je l'ai pris par les couilles et l'ai sorti du vestiaire".

Dans le même entretien, le Calabrais compare Christian Constantin à l'ancien président de Marseille Bernard Tapie: "Je pense que lui aussi va avoir des problèmes, il devrait faire attention. Constantin n’est pas correct. Il me doit encore 100 000 euros".

Gattuso précise finalement que Constantin "reste plus éduqué" que son dernier président Zamparini qu’il a côtoyé à Palerme avant de se faire limoger à la fin du mois de septembre.

Pas de souci pour Constantin

En Valais, Constantin ne se préocuppe guère des accusations de son ancien capitaine parue dans un média français "qui cherche à faire du buzz" et avoue toujours avoir une bonne relation avec Gattuso: "Il n'y a jamais eu de problème entre nous dans les vestiaires. Les joueurs qui étaient là peuvent le confirmer. Et, il n’y en a toujours pas maintenant qu'il n'est plus au club. La preuve, je le revois la semaine prochaine."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias