Votre publicité ici avec IMPACT_medias

GB II et Italia Nyon, confiance quand tu n'es pas là...

En 3e ligue, match nul et vierge entre GB II et Italia Nyon (0-0). Lusitano Gland a décroché son premier point.

28 sept. 2015, 15:59
GB II et Italia dos à dos.

Il n’y a pas eu de miracles dans le duel des mals classés. Entre Genolier-Begnins II qui joue la trouille au ventre et Italia Nyon en manque total de confiance, le match ne pouvait pas atteindre des sommets. Pire même puisque le derby de dimanche s’est soldé par un match sans but, pauvre en occasions, dénué de suspens. En bref, un véritable match nul. «Il nous manque une victoire pour aborder la suite de la compétition avec un brin de confiance», confirmait José Caballero, le coach d’Italia Nyon.

Dommage que tout se soit joué dans les têtes car ces deux formations ne sont pas dénuées d’arguments. Chaque camp dispose de bons joueurs mais, pour l’instant, les uns et les autres ne semblent pas encore en mesure de prouver leur potentiel.

Saint-Prex leader

Vainqueur d'Ecublens (3-1), Saint-Prex s'est assis dans le fauteuil de leader. "je ne suis pas surpris car cette première place est notre volonté, souligne Didier Vaucher, le coach de Saint-Prex. Toutefois on sait comment ça va. On va se battre avant tout contre nous-mêmes."

Quant à Lusitano, le club portugais de Gland a décroché son premier point de la saison contre Gingins (1-1). "Notre saison est enfin lancée", dit Paulo Dos Santos, l'entraîneur lusitanien.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias