Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"GB", Morges, Saint-Prex et Echichens font carton plein

Ce week-end, les équipes du cru ont réalisé un sans-faute. Vendredi, GB a "cartonné" l'autre néo-promu Renens (6-2). Samedi, Morges et Saint-Prex ont dominé Conthey (2-5) et St-Maurice (6-0). Dimanche, Echichens a surclassé La Sarraz-Eclépens (0-3).

01 sept. 2019, 18:40
Lorenzo Mancuso, auteur d'un doublé, et Julien Jemmely, un but également, ont pesé sur la défense de Renens.

«GB» fait sa loi à domicile

Vendredi soir, le duel des néo-promus a tourné en faveur de «GB» face à Renens (6-2). Auteurs d’un départ canon pour leur premier match aux Gravières, les hommes de Virgile Joly menaient déjà 2-0 après dix minutes, avant une fin de mi-temps surréaliste. Si Renens réduisait la marque, Gervaix redonnait deux longeurs d’avance aux siens (41e), avant que l’arbitre n’invente un pénalty aux visiteurs pour une faute de ce même Gervaix, pourtant loin de la surface de réparation. Et que dire du juge de ligne qui, voyant la faute en-dehors des 16 mètres, n’avisait pas son arbitre central?

Remontés par ce fait de jeu, les joueurs locaux aggravaient le score «à la montée», Nigra se chargeant de préserver le résultat. «On a encore trop de déchêts dans la zone offensive, analysait Virgile Joly. Le score est un peu sévère, mais on a montré qu’on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias