Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

GB puni par le leader Portalban

Jamais dans le coup, les «canari» ont subi, samedi, les foudres de Fribourgeois qui ont fait étalage de leur classe (0-6).

12 juin 2017, 00:10
Genolier, dimanche 14 mai 2017, football, 2ème ligue inter, Genolier-Begnins vs Richemond, Nathan Gervaix, photos Cédric Sandoz

pierre diserens

sports@lacote.ch

En tête du groupe et talonné de près par Bulle, Portablan-Gletterens se devait de remporter l’avant-dernier match de la saison pour continuer de rêver d’ascension. Les Fribourgeois ont donc sorti l’artillerie lourde, ce samedi à Genolier, et ce sont les «canari» qui en ont fait les frais. Surclassé dans tous les domaines, Genolier-Begnins s’est lourdement incliné (0-6) contre un adversaire d’un autre calibre.

«On est tombés face à une formation largement supérieure. Ils sont en course pour la montée et cela se voit. C’est vraiment une très belle équipe et qui plus est fair-play, c’est aussi important de le mentionner», soulignait Emmanuel Leonel Ribeiro, le capitaine et défenseur central du club des Gravières. Un constat réaliste tant ses coéquipiers ont été réduits au rang de spectateurs.

Domination extrême

D’entrée, les visiteurs imposèrent leur style. Habiles techniquement, ils redoublaient les passes de manière incessante, bien aidés par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias