Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins a survolé le derby

Samedi soir, sur son terrain des Gravières, Genolier-Begnins, sans forcer son talent, a tué le match en dix minutes pour nettement s’imposer face au rival impuissant Gingins (4-1).

26 mai 2019, 10:55
Julien Jemmely et les "canari" ont célébré samedi leur 21e succès en championnat.

Genolier-Begnins, qui doit trouver le temps bien long jusqu’aux rendez-vous des finales, s’est contenté, samedi, dans le derby face à Gingins, de quelques coups d’éclat pour faire parler la loi du plus fort (4-1).

Les Ginginois, fort motivés à faire tomber le leader incontesté, se sont rapidement trouvés en position inconfortable. En effet, à la 7e minute déjà, Favre se promenait pour idéalement servir l’inévitable Julien «Wapiti» Jemmely, qui ne ratait pas pareille aubaine. Gingins, assommé d’entrée, n’a ensuite jamais vraiment réussi à inquiéter un chef de file serein, mais guère flamboyant.

Dès la reprise et sous une pluie battante, Gingins prenait l’eau en un temps record. GB faisait parler son inébranlable confiance pour, en trois fulgurants mouvements, mettre fin au suspens qui n’a, en fait, jamais existé.

A la 48e, Mancuso adressait un centre anodin que Pernet propulsait maladroitement dans son propre but. Les visiteurs, douchés par ce malheureux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias