Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins se fait voler la victoire à la 94e minute

Samedi, l’ogre Forward-Morges, à nouveau très décevant, a chanceusement sauvé un point dans les arrêts de jeu face à un solide GB, bien organisé et victime d’une aberrante décision arbitrale (1-1).

18 août 2019, 10:05
Bertrand Ndzomo et les Morgiens s'en sont tirés à bon compte.

L’épouvantail morgien, avec ses recrues confirmées mais aussi vieillissantes, peine à justifier son rôle de favori et ne fait plus peur à personne. Samedi, face à Genolier-Begnins, les hommes de Damien Berger sont passés à deux doigts d’une nouvelle désillusion. Ils peuvent poliment remercier l’arbitre, qui les a gratifiés d’un cadeau inespéré sur leurs terres.

Avec un onze au complet, les hôtes, décidés à affirmer leurs ambitions, n’auront fait illusion qu’une dizaine de minutes. Nkufo se créait la seule opportunité, mais Roch sauvait miraculeusement sur la ligne (4e). GB avait décidé de jouer bas dans le terrain et de miser sur les rares possibilités de contre. Forward, large possesseur du ballon, se montrait incapable de mettre du rythme.

Dans ce derby de la Côte de petite cuvée, les «canari», frileux mais vaillants, attendaient patiemment le bon moment pour mettre le nez à la fenêtre. A la 37e, Favre, certainement hors-jeu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias