Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins victime d’un hold-up parfait

Dimanche, Genolier-Begnins, large dominateur, a sérieusement hypothéqué ses chances de promotion en s’inclinant douloureusement face à un Pully dépassé par les événements (2-0).

09 juin 2019, 19:41
Nathan Gervaix et GB sont tombés de haut, dimanche, à Pully.

Avec ce verdict, impensable au vu de la physionomie d’une partie à sens unique, les «canari», désormais en mauvaise posture, vont longtemps regretter l’avalanche d’occasions ratées dimanche à Pully.

Sous une pluie battante, GB, bien en place, n’a pas tardé à prendre les affaires en main. Pully, dans ses petits souliers, n’a pu que sauver les meubles grâce à Dame Chance et à la flagrante panne de réalisme de l’opposition. Da Silva était le premier vendangeur lors d’une sortie hasardeuse du portier Brasey (22e).

Au plus fort de leur supériorité, les visiteurs étaient aussi poursuivis par une noire malchance. Gervaix voyait sa frappe être miraculeusement sauvée sur la ligne par Burnier. Rebelote à la 34e, lorsque Petrovic suppléait son gardien. A ce moment du match, personne n’aurait osé parier un seul denier sur un Pully submergé.

Balles arrêtées fatales

Après le thé, GB repartait de plus belle pour enchaîner les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias