Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genolier-Begnins a besoin de vous pour rebaptiser son terrain

Les Gravières ont vécu! Après sa rénovation, le terrain de Genolier va être rebaptisé. Et pour trouver son nom, le club et la commune font appel à vos idées.

17 mai 2021, 15:30
Le célèbre terrain des Gravières va faire peau neuve et changer de nom.

Le FC Genolier-Begnins a profité du printemps et de la suspension de la saison pour rénover son terrain des Gravières. Bientôt remis à neuf – une inauguration pourrait avoir lieu durant le mois de juin, si les conditions sanitaires le permettent –, le célèbre terrain pentu de Genolier va également être rebaptisé pour l’occasion.

En savoir plus: Le foot amateur s’apprête à repartir pour un (petit) tour

L’antre des «canari» devrait ainsi retrouver un nom plus conforme à son histoire. «Il n’y a jamais eu de gravières ici, rigole William Rochat, président de Genolier-Begnins. C’est notre ancien webmaster qui a choisi ce nom de stade quand il devait le donner à l’ACVF. C’était dans les années 1990, mais ça a ensuite été repris par les journalistes et les supporters.»

La remise aux normes du terrain était le moment idéal pour la commune de Genolier et son club phare de le renommer. «On a lancé un sondage pour trouver quelques pistes intéressantes, annonce William Rochat. Il y aura ensuite un jury de cinq personnes – deux membres du comité, deux de la commune et une personne externe – pour faire le choix final. C’est l’occasion pour le municipal sortant Georges Richard de laisser une trace, surtout que c’est aussi grâce à lui si on a eu la chance d’avoir ces rénovations.»


Infos pratiques:

Si vous avez des idées de noms, c’est par ici

Votre publicité ici avec IMPACT_medias