Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins en démonstration à Colovray

Samedi soir, les «canari» se sont facilement imposés lors de leur déplacement à Nyon où ils affrontaient la deuxième garniture du Stade (1-3). GB a pu compter, à nouveau, sur un Julien Jemmely des grands soirs.

14 avr. 2019, 09:16
Julien "Wapiti" Jemmely a une nouvelle fois pesé de tout son poids sur la rencontre avec un but et deux assistes.

Sur le terrain de Colovray, on s’attendait à une belle opposition entre le premier et le second du classement. Toutefois, après quinze premières minutes disputées, les «jaune et vert» ont pris l’ascendant tactique sur le match.

Bien en place, appliqués et solidaires, les visiteurs se créaient les meilleures occasions et éteignaient petit à petit les joueurs de Yannick Tachet. «GB était simplement meilleur ce soir. On a un ou deux moments intéressants, mais c’était insuffisant», reconnaissait le coach nyonnais.

Après la demi-heure de jeu, les gants de Badan chauffaient de plus en plus et l’ouverture du score par Julien Jemmely, de la tête et sur corner, tombait comme un fruit mûr. «Si on était gourmand, on aurait pu en mettre un second avant la mi-temps», commentait même Virgile Joly en fin de match.

Jemmely dans tous les bons coups

Après le thé, rebelote. Incapables de réagir, les hôtes buttaient sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias