Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins glisse sur une pente savonneuse

Dimanche, Genolier-Begnins, transparent, a finalement craqué en fin de match pour encaisser une lourde défaite face à un Veyrier qui a su attendre son heure (0-3).

29 sept. 2019, 19:28
Les "jaune et vert" de Nathan Gervaix se retrouvent premier non-relégable.

Les «canaris», sévèrement corrigés la semaine dernière et en urgence de points, ont clairement raté l’occasion de se refaire une santé morale en accueillant une opposition guère supérieure, mais flatteusement mieux classée (3e). Sur le terrain des Gravières, bosselé et difficile à maîtriser, les 22 acteurs, unis dans la médiocrité, ont proposé une rencontre de petite cuvée.

La première mi-temps, d’un faible niveau technique et au déchet considérable, se résumait à une seule action digne de ce nom. Elle fut genevoise et sauvée par une sortie courageuse de Nigra (35e). A l’heure de jeu, le match pouvait enfin commencer et s’animer. Roch se signalait par une passe en retrait foireuse et Nigra s’interposait encore avec brio (61e).

Des «canaris» inoffensifs

GB, jamais dangereux jusque-là, se créait tout de même deux opportunités qui avaient le poids d’un but (70e et 71e). C’était toutefois trop peu pour prétendre damer le pion à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias