Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins met toutes les chances de son côté pour se sauver

Malgré l’épidémie de coronavirus, la 2e ligue inter reprend ses droits ce week-end. Pour les équipes de La Côte (Forward-Morges, Saint-Prex et Genolier-Begnins dans le groupe 1, Echichens dans le groupe 2), les ambitions diffèrent.

11 mars 2020, 16:00
Pour Greg Jemmely et GB, la lutte pour le maintien sera âpre, alors que pour Saint-Prex, la chasse à la première place s'annonce compliquée.

Dans le groupe 1, le leader Servette M21, qui n’a pas égaré le moindre point, a «tué» prématurément le championnat et sera, sauf cataclysme, promu en 1re ligue. Dauphin des Genevois, Saint-Prex fera tout pour conserver son magnifique rang alors que pour Forward-Morges (8e), véritable flop du premier tour, les treize rencontres de ce printemps ne serviront qu’à préparer la saison prochaine.

Sous la barre de relégation à la suite d’un premier tour calamiteux, GB (12e) s’est donné les moyens de ne pas jouer au yo-yo et éviter la culbute, une année seulement après avoir retrouvé le niveau interrégional. Seul représentant de La Côte dans le groupe 2, Echichens (4e), fidèle à sa politique de sagesse et malgré une préparation compliquée, cherchera à se maintenir dans le quatuor de tête.

Saint-Prex: «On veut conserver notre rang»

A la tête d’un contingent peu modifié mais renforcé par le retour du buteur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias