Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins n’a pas à rougir de sa défaite face à Monthey

Dimanche, pour leur retour à la compétition, les «canari» ont subi la loi de Monthey (2-4), solide leader et candidat à l’ascension en 1re ligue.

06 juin 2021, 17:56
Entouré de trois Montheysans, Nathan Gervaix a inscrit le second but de GB.

Au repos forcé depuis près de huit mois, Genolier-Benins avait le périlleux honneur d’accueillir, dimanche, Monthey. Des Valaisans qui ne cachent pas leurs ambitions de promotion en 1re ligue et occupaient, lors de l’arrêt du championnat, le fauteuil de leader.

Sevré de football depuis trop longtemps, le public avait répondu présent – oubliant, hélas, les mesures de distanciation élémentaires – pour cette rencontre délocalisée à Gingins en raison des travaux en cours au Stade des Gravières de Genolier.

L’arme de la longue touche

Des fourmis dans les jambes, les acteurs se mettaient immédiatement en action. Pris à la gorge, les «canari» se faisaient toutefois surprendre dès la 4e minute. Oliveira filait sur le côté et servait Kevin Derivaz qui, de près, trompait Bally.

La réaction de GB était aussi immédiate que surprenante. Sur une longue touche d’Anthony Provenzale, Julien Jemmely, de la tête, mystifiait le portier Saffioti (12e). Dans la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias