Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins n’arrive toujours pas à s’imposer

Dimanche, les «canaris», toujours en souffrance, ont concédé une nouvelle et cruelle défaite face au néopromu Concordia, grassement payé (0-2). GB est désormais à huit points de la barre.

10 oct. 2021, 19:45
Le combat entre Concordia et GB (ici Greg Jemmely) a tourné en faveur des visiteurs.

Avec un seul petit point au compteur, Genolier-Begnins, en grandes difficultés, espérait fermement fêter une première victoire lors de la réception d’un Concordia en fâcheuse position de relégable.

Pour la lanterne rouge, l’occasion était donc belle et propice pour lancer, enfin, une saison délicate marquée par des débuts calamiteux.

Ce match, ou plutôt ce combat, a démarré dans la confusion entre deux équipes unies dans la médiocrité. Les vingt-deux acteurs, paralysés par l’enjeu, se montraient incapables d’aligner deux passes consécutives et de proposer des actions dignes de ce nom.

Un tacle assassin

Sans surprise, les occasions furent quasiment inexistantes, si ce n’est la belle opportunité gâchée par Ammari, sur un caviar offert par Dragusha (18e). Le jeu – doux euphémisme – totalement absent, les quarante-cinq premières minutes n’ont été qu’une lutte hachée par de nombreuses fautes, avec des Lausannois très agressifs et au comportement détestable d’affreux râleurs.

GB, sans idée,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias