Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins rate le coche et la première place du groupe

Les «canari» ont montré deux visages. Ils ont failli se faire punir par Farvagny, mais ont réussi à sauver un point en toute fin de match (1-1).

23 oct. 2016, 23:10
/ Màj. le 24 oct. 2016 à 00:01
Genolier, Gravières, Dimanche 23 octobre 2016, Football 2e ligue inter, Genolier-Begnins vs Farvagny, Numéro 11 Vez David, Photos Céline Reuille

Genolier-Begnins, mi-figue, mi-raisin, doit se contenter de partager l’enjeu avec un surprenant Farvagny (1-1). Les «canari», qui ont perdu pied en deuxième mi-temps, ont raté l’occasion de grimper sur la plus haute marche du podium et d’écrire une nouvelle page dans l’histoire du club. Ils peuvent même être contents de l’issue finale au vu des circonstances.

Genolier-Begnins nous a présenté en ce dimanche pluvieux deux visages totalement différents. Dès les premiers instants, les «jaune et vert», animés des meilleures intentions, ont tenté de surprendre des Fribourgeois en posture délicate. Mancuso et Giannattasio mettaient le feu sur les côtés et les opportunités s’enchaînaient. Mais le portier Rey, doublure du titulaire suspendu, opposait son veto en multipliant les arrêts décisifs.

Farvagny, après avoir laissé passer l’orage, reprenait ses esprits et quelques couleurs. Dans une partie plaisante et animée, les Fribourgeois, bien meilleurs que leur classement, ne se sont pas contentés de faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias