Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins renverse Grandson pour une deuxième victoire consécutive

Les "jaune et vert" ont fait la différence en seconde période pour passer l’obstacle Grandson-Tuileries dimanche au terrain des Gravières (5-3).

26 août 2018, 19:15
Entrée fracassante de Julien Jemmely (dr.), auteur de trois buts en huit minutes.

Il ne fallait pas arriver en retard dimanche aux Gravières. Deux penalties, un de chaque côté, ont été accordés très justement et réussis par les deux équipes dès les premières minutes de jeu (3e pour GB, 7e pour Grandson). Après cela, le jeu proposé était fermé des deux côtés. Néanmoins, Grandson a profité d’une mésentente dans la défense entre le portier et son défenseur pour inscrire son deuxième but.

L’entrée en jeu de Julien Jemmely juste après la pause a fait toute la différence. Le n°20 des "jaune et vert" s’est fait tout de suite remarquer en tirant sur le poteau d’une jolie frappe enroulée à la 51e minute qui a débouché sur une reprise manquée de Mancuso.

Quelques instants plus tard, après un excellent travail de Viret sur la gauche, Jemmely égalisait en propulsant parfaitement le ballon au fond des filets. Deux minutes plus tard, Viret récidivait en adressant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias