Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins sauve un point miraculeux

Samedi soir, sur son terrain des Gravières, Genolier-Begnins a réussi à arracher un bon point à la 95e face à Signal Bernex-Confignon (2-2).

14 sept. 2019, 20:56
Yannick Nigra a joué les sauveurs à plus d'une reprise en fin de match.

A égalité au classement avec cinq points en cinq matches, GB et Signal Bernex-Confignon espéraient tous les deux lancer pleinement leur saison samedi soir. Mais les similitudes entre les deux équipes ne s’arrêtent pas à leurs statistiques. «Ils ont un peu le même style de jeu que nous. Il s’appuie sur leur avant-centre, grand et puissant, qui distribue ensuite le jeu», analyse Virgile Joly. Julien Jemmely d’un côté, Mickaël Mboli de l’autre. Le duel a fait rage et c’est ce dernier qui a allumé les premières mèches.

Sur un coup franc mal dégagé par la défense locale, Mboli armait une lourde frappe qui venait faire trembler les montants de Nigra. Dans l’enchaînement, Selimi trouvait Provenzale, seul aux cinq mètres, mais ce dernier butait sur le portier visiteur.

Après vingt minutes de légère domination, Signal Bernex-Confignon trouvait finalement l’ouverture sur un coup franc déposé dans la lucarne par Dubosson. À la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias