Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gimel-Bière n’a pas eu voix au chapitre face à BRP

Mercredi soir, lors des 32es de finale de la Coupe vaudoise, Gimel-Bière (4e ligue), à court d’arguments sur ses terres, s’est logiquement fait éliminer par un BRP (3e ligue) supérieur et rarement inquiété (5-0).

24 sept. 2020, 12:00
Didier Almeida Gonçalves et les "bleu et blanc" de BRP n'ont pas tremblé pour passer l'obstacle Gimel-Bière.

A la peine en championnat, Bursins-Rolle-Perroy n’a pas eu à forcer son talent pour aisément se qualifier, mercredi, pour les 16es de finale de la Coupe vaudoise. Sur le terrain de Gimel-Bière, la différence entre un ténor de 3e ligue et une équipe de milieu de classement de 4e ligue était trop flagrante pour croire à une éventuelle surprise (5-0).

BRP, concentré – mais aussi sans génie –, a mis à peine un petit quart d’heure pour se mettre à l’abri et tuer tout suspense. Gimel-Bière, certes volontaire mais privé de ballons et obligé à uniquement défendre, connaissait alors dix minutes pénibles et décisives. Almeida, sur son côté gauche, s’infiltrait pour offrir un service parfait à Rexhaj, qui ouvrait le score d’une frappe imparable (14e). Deux minutes plus tard, le portier Kusner apportait sa contribution involontaire en ratant sa sortie. Halimi, peut-être hors-jeu, doublait facilement la mise (16e).

On ne...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias